Le Popcorn

mushroom & butterfly

De la Ferme À votre Sachet

Le maïs à éclater vient de variétés sélectionnées à haut indice d’éclatement. Le maïs sélectionné pour faire du maïs soufflé est une céréale possédant une densité très élevée et une carapace résistant à l’humidité, c’est cette même carapace qui permet de bâtir une pression interne lorsque le grain est chauffé, jusqu’à ce que celui-ci explose littéralement.

NOS GRAINS DE MAÏS SONT GARANTIS :

SANS GLUTEN,

SANS CONSERVATEURS,

SANS ARÔMES ARTIFICIELS,

SANS HUILE DE PALME

Il existe de nombreuses variétés de maïs à éclater, qui produisent du popcorn de tailles, couleurs, et goûts différents. La différence entre un popcorn de type champignon ou papillon est la forme du grain de maïs une fois éclaté.

La variété Mushroom champignon

Les grains de type champignon

produisent des morceaux de

popcorn large et rond.

La variété Butterfly papillon

Le type papillon crée des formes

imprévisibles en éclatant, avec des ‘’ailes’’

pointant dans tous les sens.

Recettes

GRAIN POP EST NATURELLEMENT BON, VOUS POUVEZ L'ESSAYER NATURE !

Cependant, voici quelques suggestions pour les plus gourmands, afin d'agrémenter votre popcorn !

Conseil de préparation

COMMENT PRÉPARER NOTRE DÉLICIEUX GRAINPOP DANS SON SACHET UNIQUE ?

RESTEZ - OBSERVEZ - ECOUTEZ - DÉGUSTEZ

GrainPOP est un popcorn différent pour un résultat délicieux. Il est proposé dans son sachet UNIQUE recyclable. Sa cuisson sera différente et dépend aussi de VOUS. Pour cela il vous suffit de rester à coté de votre four à micro-ondes, d’observer la cuisson, d’écouter et de déguster selon vos envies.

 

D’abord il faut déterminer quelle est le bonne durée de cuisson de votre four à micro-ondes car le temps d’éclatement varie d’un micro-ondes à l’autre. On vous suggère de mettre la puissance maximum du four. Par exemple 1.5 à 2.5min pour 1000W – 2 à 3 min pour 800W

 

Vous restez à côté du four à micro-ondes lorsque le popcorn éclate pendant toute la cuisson. Lorsque l’éclatement des grains de maïs popcorn ralentit à 1-2 secondes d’intervalle entre 2 pops vous pouvez sortir le sachet et l’ouvrir avec précaution. Attention, car le sachet est chaud.

 

Puis dégustez nature mais vous pouvez aussi assaisonner selon vos envies (salé sucré …). Pour réaliser votre assaisonnement maison, ouvrez le sachet avec précaution, puis procédez aux opérations suivantes en 3 étapes :

SECOUER #1

• Introduire votre assaisonnement dans le sachet par exemple l’huile

• Refermer votre sachet en le pliant

• Secouer une première fois

• Rouvrir

 

SECOUER #2

• Verser le condiment (sucre/sel/aromates...)

• Refermer votre sachet en le pliant

• Secouer une seconde fois

 

C’EST PRÊT - DÉGUSTEZ CHAUD #3